Ça s’est passé un peu comme ça, tu entres dans le foyer et tu t’adresses à François.

« Rando de nuit ou de jour ? Les deux ! C’est ton dernier mot ? Ah ! Voilà un courageux et surtout merci pour ta générosité. Teléthon Destin ! »

« Au suivant ! »

Vendredi 7 décembre au soir est le départ marathon de l’engagement que ns avons pris pour œuvrer à la cause du téléthon, à savoir 2 randonnées nuit/jour respectivement pour les motos et les VTT agrémentées de pauses gastronomiques judicieusement préparées par Elisabeth.

L’accueil chaleureux au foyer de Pougnadoresse nous plonge rapidement dans l’ambiance. C’est qu’il va falloir affronter les éléments jusqu’au lendemain 18h00 terme des randonnées prévues. Tout est organisé pour cela, déjà un bon repas consistant avant la nuit, un copieux petit dèj au samedi matin après un court repos, un « casse-croûte » repas  le midi et le soir c’est la fiesta pour couronner le tout et nourrir tous ces corps en déperdition de calories car au programme ce ne sont pas moins de 300 km TT qui attendent les motards et 100 pour les VTTistes.

De l’amitié, de l’entraide, de bons moments partagés pour servir, qui plus est, une noble cause.
Le résultat a été à la hauteur de nos espérances, avec celle de s’unir avec l’association du village pour apporter une pierre à l’édifice ; plus de 1 800 € au total !

C’est le téléthon qui en sort gagnant!

 

Voici quelques photos :